lundi 27 février 2012

Ukraine : génocide épouvantable envers les chiens


Je viens d’écrire une fois de plus à l’ambassade d’Ukraine pour dénoncer le génocide épouvantable envers les chiens organisé par ce pays pour faire place nette à l’Eurofoot 2012.

Je vous invite à écrire en masse à l’adresse indiqué sur le courrier pour dénoncer cette horreur.




Monsieur,
De nombreuses organisations de protection animale françaises s’insurgent et lèvent le
bouclier face au comportement innommable dont vous faites preuve envers les chiens de
votre pays.

Vous exterminez massivement les chiens de votre pays sous prétexte de faire « le ménage »
afin de recevoir l’Eurofoot 2012 ! ! ! C’est affligeant et ne vous étonnez plus de la création
de groupes d’opposition.

La manière utilisée pour détruire ces pauvres chiens est d’autant plus insupportable car
inhumaine. Vous avez remis au gout du jour les fours crématoires pour faire disparaitre les
corps des chiens.  Quel scandale et quel manque d’humanité.

Ce qui est le plus étonnant c’est que l’Ukraine est membre officiel de l’Organisation Mondiale
de la Santé pour les Animaux (OIE), ce qui vous met en totale contradiction avec
l’holocauste d’animaux que vous organisez depuis plusieurs mois.

Je vous demande de mettre fin à ce programme d’éradication du plus fidèle ami de l’homme
pour une histoire de ballon de foot, et d’assumer vos responsabilités d’Organisation
Mondiale de la santé pour les Animaux.

Avec tous mes espoirs, recevez mes sincères salutations, tristes mais respectueuses.

1 commentaire: