lundi 27 février 2012

Chasses Présidentielles


Nice le  22/02/2010

Chers tous,

Suite a l’information sur les délire Bourgeois de notre Président de la Républiquequi a décidé de remettre au goût du jour les chasses Présidentielles, j’ai écris un courrier à Mr Sarkosy sur le fond de ma pensée.

N’hésitez pas à protester aussi.



Monsieur le Président de la République,

Je suis profondément choqué par votre goût pour le mauvais goût et le bling bling. 
D’autant plus scandalisé quand je lis que vous mettez votre pouvoir à la destruction certaine 
des animaux et de l’environnement.
Pour preuve après l’ère Chirac qui avait eu l’humanité de mettre fin aux chasses 
Présidentielles, il vous a semblez bon d’utiliser l’argent du peuple et votre pouvoir de chef 
d’Etat pour rouvrir ce massacre organisé qu’est la chasse, pour distraire quelques privilégiés 
en mal de flinguage.
Mais vraiment monsieur le Président plus votre mandat tend vers la fin plus vous chercher à 
jouer les rois et remettre au goût du jour des pratiques irrespectueuses de votre serment 
pour votre pays c’est à dire l’évolution.
Mais comment voulez vous faire évoluer un pays si vous même ne jouissez que dans une 
aristocratie poussiéreuse et n’avez aucun respect pour le vivant.
Vous me faites peur monsieur le Président de la République bananière.
Je vous demande au nom des citoyens français qui vous ont élu et qui pour 75 pour cent 
d’entre eux détestent la chasse, de renoncer à cette chasse ridicule et scandaleuse.
www.gala.fr.nfEspérant avoir retenu votre attention et ayant l’espoir que arriverez a entrouvrir votre 
esprit sur une situation plus qu’urgente en matière de protection des animaux et de la 
nature, car si vous me le permettez vos résultats se font encore attendre dans ce domaine 
ou alors sont passé sous silence.
Je vous prie d’agréer, monsieur le Président de la République Française , mes sincères 
salutations respectueuses bien qu’un peu amer.

             Le président de l’Association GALA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire