lundi 27 février 2012

Placement en URGENCE d’un labrador de 3 ans

Nice le 21/03/2011







Placement en URGENCE d’un labrador de 3 ans appartenant à un jeune couple en rupture dont la jeune fille voulait se débarrasser illico-presto quitte à le jeter à la rue. Le jeune homme attaché au chien à fait des pieds et des mains avec l’aide de sa maman pour trouver une aide dans cette tragédie survenu un week-end. Ne trouvant aucune association ouverte le weekend ils sont venus à mon domicile désespérés et ce problème fut le mien.


Et grâce à mon amie Gisèle du refuge de la SPACA à Vence, qui m’a aidé plus d’une fois dans mes interventions pour les animaux, le labrador à trouver une place le temps qu’en juin le frère du jeune homme séparé puisse le récupérer dans une grande maison avec terrain. Merci une fois de plus à Gisèle.


Gisèle que vous avez pu voir dans l’émission «  Ca n’arrive pas qu’aux stars » où était présenté un portrait de Brigitte Bardot et de moi-même. Il sera bientôt mis en ligne sur le site.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire