lundi 27 février 2012

Massacre des phoques gris organisés par le Canada


Après la terrible nouvelle d’un pour parler sur le massacre des phoques gris organisés par le Canada



je viens d’écrire a l’ambassadeur de ce pays pour lui demander de ne pas donner suite à ce génocide.

Je vous propose d’en faire de même car seul le nombre fait la force.

Merci pour eux.


Monsieur l’Ambassadeur,

Je me permets d’intervenir en faveur des phoques gris que votre pays menace de massacrer 
sous un prétexte affligeant, leur participation à l’effondrement des stocks de morue.
Vous savez tout aussi bien que moi que le phoque gris n’y est pour rien dans la  raréfaction
des morues mais c’est bien l’homme et toujours l’homme avec ses chalutiers dévastateurs qui 
ratissent les mers et vont faire de la mer un désert aquatique.
Je vous supplie de ne pas donner suite a ce massacre fondé sur du « n’importe quoi ».
Le Canada porte déjà la mort d’innombrables bébés phoques et jeunes adultes, maintenant 
vous voulez mettre à mort ces pauvres phoques gris. Mais d’où vous vient  cet engouement 
pour la mort des animaux ?
J’espère du fond du cœur que cet appel sera entendu par votre pays.
Dans l’espoir d’une réponse positive et d’un retour d’humanité dans votre beau pays.

Je vous prie d‘agréer, monsieur l’Ambassadeur, mes sincères salutations  respectueuses et 
distinguées.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire