lundi 27 février 2012

Arrêter les transports des primates pour alimenter les laboratoires de vivisections.


Nice 06/02/2012
Mes amis,
Je viens d’écrire au PDG d’Air France pour lui demander d’arrêter les transports des primates pour alimenter les laboratoires de vivisections.
N’hésitez pas à rejoindre ce mouvement.

Mr Alexandre de Juniac
Groupe Air France
45 rue de Paris
95747 Roissy CDG Cedex



Monsieur le Président,
Je me permets d’intervenir suite aux différentes interventions et manifestations contre votre compagnie
aérienne concernant l’acceptation de celle-ci à transporter des primates et autres animaux pour alimenter les
laboratoires de vivisections.

Comme la précisé Madame Brigitte Bardot vous êtes à la tête de cette compagnie depuis peu et en rien je ne
vous jetterais la pierre sur cette situation inacceptable et intolérable.
Nous sommes en 2012 et l’expérimentation sur les primates ne devrait plus exister tant les recherches ont
démontré l’intelligence de ces êtres formidables. Mais il est aussi et surtout humainement intolérable d’accepter
l’inacceptable, à savoir l’expérimentation animale !

Et l’acceptation par votre compagnie d’acheminer ces animaux vers les laboratoires, donc vers la mort, font que vous faites parti des maillons de cette chaine de souffrance… et quelle souffrance !

Je compte sincèrement sur votre prise de conscience et votre réelle motivation à montrer qu’Air France ne sera
plus une compagnie de la mort pour les animaux.

Le président
Cédric Paquet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire