mercredi 29 novembre 2017

Vidéo de massacre de pigeons dans l'Oise: Mon mail au Maire de Formerie (60)

Monsieur le Maire,

en tant que président d'une association de protection animale je suis outré et scandalisé par ce qui se passe dans votre commune!

Suite à la diffusion d'une vidéo montrant une entreprise d'éradication, entrain de dégommer des pauvres pigeons pour des raisons aussi idiotes les unes que les autres, je ne peux que dénoncer cette horreur!

Comment OSEZ vous donner l'autorisation de faire flinguer des pauvres pigeons ???

Et puis combien même vous n'avez pas à massacrer ces pigeons ! Savez vous qu'il y a des méthode HUMAINE pour contrôler les populations des pigeons sans leur faire le moindre mal!

Je vous conseil aussi et vivement de regarder cette émission qui parle des pigeons et met à plat tout le mal qu'on pense d'eux et tous les fausses rumeurs qui souvent amène à prendre des décisions de destructions sans fondement, comme la votre https://www.arte.tv/fr/videos/069853-017-A/xenius/

Dans tous les cas je vous demande de faire stopper immédiatement ses tirs si ils sont encore d’actualités.

Et je ne peux saluer un homme qui donne l'ordre de tuer.

Cédric PAQUET
Président de l'association G.A.L.A

Pour écrire au Maire : http://www.mon-maire.fr/maire-de-formerie-60#nom-maire 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire