vendredi 3 novembre 2017

Courrier à Nicolas Hulot Ministre de l'Ecologie pour dénoncer l'horreur de la chasse à courre

Nice le, 03 novembre 2017                                                                                                                                                                                                                                                         




Monsieur le ministre,

Je ne vais pas vous expliquer ce qu’est la chasse à courre car nous avons la chance de savoir que pour une fois nous avons un ministre de l’écologie qui connait les problématiques des différents sujets qui touchent les animaux.

Et l’horrible chasse à courre est l’un des points noirs dans notre société Française.

Cela fait plus de 30 ans que je demande que la chasse à courre soit purement et simplement éradiquée de notre « patrimoine culturel ». Car si la chasse à courre représente encore notre culture j’en ai profondément honte !

Et je sais que vous êtes également opposé à cette chasse abjecte et sans aucun intérêt et que vous saurez argumenter pour qu’elle devienne qu’un vieux souvenir dont on ne doit pas être fier.

Je compte sur vous pour que cette majorité de Français qui sont contre cette tradition moyenâgeuse soit enfin fier de son gouvernement en matière de protection animale.

En attendant (pas trop longtemps) votre décision, je vous prie d’agréer, monsieur le ministre, l’assurance de toute ma considération.

                                                                                                          Président

                                                                                                          Cédric PAQUET


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire