mercredi 14 novembre 2012

Mail envoyé ce jour à l'ambassadeur de Corée pour protester contre la viande canine et féline

Monsieur l'ambassadeur,

je vous écris en tant que préident de l'association G.A.L.A ( Groupe d'Action pour L'amour des Animaux) et pour vous dire toute la colère que j'ai envers votre pays dont les habitants se montrent indigne de s'appeler êtres humains.

Les images qui circulent depuis des lustres sur les ésaux sociaux et autres support et dont les dernières où l'on voit des chiots tentant de sortir d'une marmitte brulante et tout a fait immonde et intolérable!

Ghandi disait que l'on juge la grandeur d'une nation par la façon dont il traite ses animaux et bien ce que votre pays accepte en dit long sur la grandeur de votre mentalité !

Il n'est plus excusable sur des principes de vie et peut être de survie d'agir de la sorte !

Le monde entier est scandalisé par votre civilisation des plus barbare envers le monde animal.

C'est pour cela que je vous demande, monsieur l'ambassadeur, de prendre des mesures et de faire en sorte que 'on ne voit plus jamais ce genre de spectacle IGNOBLE et SCANDALEUX!

Espérant de tout mon coeur, que vous serez faire en sorte que votre peuple devienne humain.

Je vous prie d'agréer, monsieur l'ambassadeur, me sincères salutations distinguées et mes sentiments dévouées bien qu'écoeurés.

Le président
Cédric Paquet

Mail de l'ambassadeur : koremb-fr@mofat.go.kr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire