mercredi 11 avril 2012

J’ai appris avec horreur que la FNAC se faisait le prote parole des spectacles de corrida en vendant des billets pour y assister !




Madame, monsieur,

J’ai appris avec horreur que la FNAC se faisait le prote parole des spectacles de corrida en vendant des billets pour y assister !

Je suis scandalisé qu’une enseigne aussi puissante que la votre ose participer à ce genre de spectacle de boucherie à ciel ouvert.

Je pense que vous n’êtes pas sans savoir ce que représentent une corrida et toute l’horreur et la souffrance animale que cela engendre.

De plus en plus de Français s’opposent aux corridas il est donc inimaginable qu’une enseigne comme la votre continue à faire l’apologie de ces spectacles d’un autre âge et sans aucun intérêt dans l’optique d’un enrichissement culturel, ce que vos magasins doivent représenter.

Je vous demande donc de retirer des ventes ces billets tachés du sang des taureaux massacrés au nom du plaisir et du spectacle des plus scandaleux que nous acceptons encore à notre époque !

Dans l’attente d’une réponse positive à ma demande.

Je vous pris néanmoins de recevoir mes salutations distinguées mais quelques peu amères.



Le président

Cédric Paquet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire