jeudi 16 août 2018

Appel au Maire de Cagnes sur mer pour les chats libres


Chat libre dans un sale état pris dans quartier de Cagnes sur mer...


Monsieur le maire,

En tant que président d’une association de protection animale (G.A.L.A Groupe d’Action pour L’amour des Animaux), je me permets de vous interpeller au sujet de la situation catastrophique de vie des chats libres de Cagnes sur mer.

Effectivement l’on ma alerté sur la situation dramatique que beaucoup d’entres eux vivent au quotidien dans certains quartiers de Cagnes.

J’ai eu vent que votre ville avait du mal à gérer sa population de chats libres. Mais par devoir et obligation qu’une ville doit respecter en matière de salubrité publique et d’humanité envers les animaux domestiques, quelle est la position de la mairie à ce jour et quelles sont les actions concrètes menées jusqu’à maintenant ?

Au vue des photos, il est vraiment urgent d’agir si cela n’est pas déjà fait avec des associations qui sont déjà sur place.

En tout cas je suis prêt en discuter avec les acteurs de ce dossier.

Comptant sur votre haute bienveillance.

Je vous prie d’agréer, monsieur le maire, l’assurance de toute ma considération.

En souvenir de notre amie commune Betty Ulmer
Cédric PAQUET
Président-fondateur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire