lundi 30 juillet 2012

APPEL AUX DONS


Mes chers (es) amis (es),

je lance une nouvelle fois un immense SOS pour mon association de protection animale.
En à peine 3 jours nous avons eu des factures atteignant 300€ pour stérilisé ou pire soulager par l'euthanasie un pauvre chat atteint du SIDA en phase trés grave et d'une grave infection de la bouche ( pour lui seul une facture de 110€).
Les dons se font rarent voir inexistant depuis un petit moment.
Je sais trés bien que notre époque est difficile pour nous tous mais même un petit DON de 5 € pourrait nous aider.
Un petit DON de 5€ multiplié par 1000 personnes ce serait FORMIDABLE.

AIDEZ NOUS à continuer nos sauvetages et de prendre soins des animaux abandonnés ou en souffrances.

ADHEREZ ou FAITES UN DON s'il vous plait.

Je vous embrasse du fond du coeur


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire