Ce samedi sous les drapeaux de l'association Américaine Friends of Animals soutenu par Carole Davis avec la participation du collectif animalier soutenu par Mr Christian Razeau et mon association nous avons arpenté les rues de la ville de Vence afin de montrer et faire surtout entendre aux Vençois l'horreur de ces spectacles avec animaux. Aussi de dénoncer leur participation via les Vitrines de Vence à l'organisation d'un spectacle de fin d'année en présence d'un illusionniste Jonicoel qui utilise des fauves.
Quand nous savons que dans le monde, comme la Belgique très récemment ont mis ou vont mettre un terme à l'exploitation des animaux sauvages dans le spectacles, il est vraiment temps que la France adopte aussi une loi pour INTERDIRE les animaux sauvages dans ce genre de représentations scandaleuses et sans aucun intérêt.
Nous savons très bien qu'il est IMPOSSIBLE aux utilisateurs d'animaux sauvages d'apporter tel que le prévoit le code rural un environnement qui apporte à ces animaux tout ce dont ils ont besoin psychologiquement et physiologiquement pour vivre normalement. C'est IMPOSSIBLE!
Alors qu'ils arrêtent de jouer les illusionnistes en faisant croire au grand public que les animaux détenus ainsi sont heureux et qu'une loi ferme et définitive les empêche de continuer leur bizness infâme sur le dos des animaux.
Et pour la manifestation je me permet de remercier non seulement Carole Raphaëlle Davis d'avoir pris l'initiative d'organiser cette journée de dénonciation et de remercier tous les défenseurs de la cause animale pour leur participation active et généreuse dans cette bataille qui sera gagné... c'est sûr !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire